Des Mayas du Guatemala au trésors pirates du bélize
22 février 2016

Jour 10 semuc et les lagons

Nous avons bien dormi , réveiller au bruit de la rivière et au ramage des oiseaux . ( ah ce fameux ramage grrrr) Nous avons changer de hutte pour la hutte nommé YUK donc je recommande à mes lecteurs qui compteraient ce rendre ici de réservé par téléphone...
22 février 2016

Jour 9 Antigua--->Semuc champey

Aujourd'hui nous partons à 8h , le bus est finalement passer à 9h . Un mini-bus chargé raz la gueule , les sacs sur le toit et nous dedans assez serré car nous avions avec nous nos petit sac à dos à nos pied . C'est partie pour 9h de transport . Les paysages...
18 février 2016

Jour 8 san Pedro-->Antigua

Levee de bon heure je suis partie refaire un peu de sport 2 h de canoë sur le lac Au lever du jour sur un lac plats comme un miroir C'était magnifique , je les traversé pour me rendre sur la berge en face 45min de Pagué rapide pour m'y rendre petit plage...
17 février 2016

Jour 7 santa Cruz

La vue à notre réveille la class , y en a qui paye 50€ euro pour cette vue et plein de service superflue et inutile nous pour 17€ ça claque . Avec un peu de débrouille et de chance 😜 Aujourd'hui nous décidons de faire deux autre village du lac Mais arrivée...
16 février 2016

Jour 6. San Marcos

aujourd'hui ont ce l'a fait cool levee a 10h avec un ptit mal de tête , ché pas pourquoi ? :) ont à traîner un peut allonger sur les chaises longues du jardin à contempler le lac apres le bon petit dej puis nous avons pris une navette vers 12h pour allez...
15 février 2016

Jour 5. Antigua->chichicastemengo -> san Pedro

Lever 6 H avec un bon petit déjeuner fait par la mami avec du chocolat du cacao écrasé et infusé comme du café , bizarre mais bon . Et du bon gâteau fait maison A 7 h nous partons pour chichicastemengo 3h de bus . La route est belle et pas un van mais...
14 février 2016

Jour 4 MACAW Copan Honduras

Jour 4  MACAW   Copan Honduras
Cette nuit dur de dormir Juste à coté une Boite de nuit et à 1h du mat réveiller impossible de me rendormir Bon ils passaient de la bonne musique alors je me suis lever et je suis allez voir l'ambiance Nath n avait pas le courage de ressortir , moi curieux...
13 février 2016

Jour 3. La citée de Copan HONDURAS

Ce matin levée à 3h30 du mat . départ pour le Honduras en shuttle ( mini van de 13 places) pour 5 heures de routes Les shuttle part tous en même temps a 4h afin de former un convout de nuit pour éviter les braquage , les pirates de la route arrêtent parfois...

Itinéraire

12 février 2016

Jour 2 CAFÉ

Bon bien dormir , sauf réveiller à 2h 30 à cause du décalage horaire C'est super intéressant de voir la fabrication de produits que l'on consomme tous les jours après avoir vue le thé au Sri Lanka , le rhum aux Antilles le cacao en Équateur ,la vanille...