Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mayas du Guatemala au trésors pirates du bélize
9 mars 2016

Jour 28 Fin

Voila nous y sommes ici ce terminent notre mois de vacances.
Le bus nous descends a la frontière mexicaine a 4h du mat
Puis nous y remontons après la frontière .
Nous arrivons au bélize a 8h

 

Nous souhaitons pas traîner dans cette ville pourri et avec nos Énormes sac ,impossible
Nous sautons dans un taxi, direction aéroport


Notre vol est à 13h .
Les gens ici au bélize tous des cons , sans sourires , heureusement qu'il y a quand même quelques hispanique et ce sont les seuls qui sont agréables .
Premier arrivée ont prends nos carte d embarquement , cette conne nous file 2 places de merde à l arrière sans hublot (les place des clandestins ou quoi?) une fois dans l avion ont était  deg 


A la douane pareil aucun sourires rien , je n'est pas pu m'empêcher de lui dire si ça lui arrivait de sourire Elle me réponds " NO!"
Ok cool au bélize soit qu'il n'aiment pas les blancs soit qu'ils ont un gros soucis d'accueil.
Dans l'avion les serveuses nous servent quelques cacahouète et de la boisson .
4h de vol plus tard
Nous arrivons à Atlanta nous repassons plein de contrôle les ricains sont un peu parano mdr
Bref ont retrouvent la sympathie américaine.
Ma statue en pierre de 7 kg dans mon sac cabine est recaler au contrôle , motif je peut taper quelqu'un avec .
Wai bon j ai mes mains et mes pieds pour ça si besoin.
Obliger de faire partir la statue en soute emballer dans les vêtements que l'on avait sur nous , sweet et gilet puis mis en carton
J'espère qu'elle n arrivera pas cassé.
La femme est cool, ont aurai du payer 100 dollars en plus .
Le vol Atlanta / Paris est à l'heure
Avion air France quasi neuf 777/200ER
Nikel spacieux , bien manger , et serveuse aimable .
Ont à dormir durant une bonne partie des 8h de vol
10h30 nous atterrissont à Paris .
Gris,pluvieux et 4 degrés

Ainsi s'achèvent notre aventure avec plein de souvenir en tête de tous ces paysages merveilleux.

Conclusion du voyage à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Mayas du Guatemala au trésors pirates du bélize
Publicité
Archives
Publicité